20141222 Pirates des Caraibes Ban SOF 900x385

Le concert

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée du ciné-concert du premier film de la saga PIRATES DES CARAIBES au Grand Rex de Paris les 8 (VOST) et 9 janvier (VF/ 15h et 20h) 2016. Une occasion unique de redécouvrir sur grand écran les palpitantes aventures du capitaine Jack Sparrow et de son équipage, accompagnées d’un orchestre symphonique jouant simultanément sur scène la musique ô combien épique et évocatrice de cette superproduction signée Disney et Jerry Bruckheimer : “Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl”.

Cette musique devenue culte sera interprétée en direct, parallèlement au film et à ses dialogues, par un orchestre symphonique de plus de 70 musiciens.  Ils rendront ainsi hommage à la partition envoutante et entrainante que Klaus Badelt a composé sur la base des thèmes de Hans Zimmer. Découvrez un aperçu du rendu impressionnant dans la vidéo ci-dessous :

“Pirates des Caraïbes: La Malédiction du Black Pearl”  raconte comment la vie tranquille du Capitaine Jack Sparrow, aventurier de charme, bascule lorsque son ennemi, le perfide Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, enlevant au passage la fille du Gouverneur, Elizabeth Swann. L’ami d’enfance d’Elizabeth, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer à leurs trousses. Mais il ignore qu’une malédiction frappe Barbossa et ses pirates : les soirs de pleine lune, ils se métamorphosent en morts-vivants... Leur terrible sort prendra fin le jour où leur fabuleux trésor leur sera restitué...

Places deja disponibles

Les places sont déjà disponibles dans tous les points de vente habituels :
Notre boutique officielle à tarif très préférentiel : shop.wildfaery.com
Réseau France Billet : www.fnacspectacles.com et points de vente Fnac, Carrefour, Géant, etc.
Réseau Ticketmaster : http://www.ticketmaster.fr et points de vente Leclerc, Cora, Auchan, etc.

Plus d’infos : www.wildfaery.com

20141011 FilmVignettes-(LQ)