20130513 One-Piece Ban-LFS 900x385

Le Concert

Vous retrouverez sur scène un orchestre symphonique complet au Grand Rex le Samedi 5 Avril 2014 pour une magnifique interprétation des meilleures musiques de ONE PIECE, le plus célèbre des dessins animés japonais. Avec une projection sur écran géant des extraits vidéos des meilleurs moments de la série TV synchronisés avec la musique jouée live par l’orchestre, revivez en deux heures tous les meilleurs moments des aventures de Luffy et de son équipage ! Soixante musiciens monteront sur scène, dont le compositeur des musiques, Kohei Tanaka, ainsi qu’Hiroshi Kitadani avec qui vous pourrez chanter tous en chœur “We Are!”, le célèbre générique de début de la série, ainsi que "We Go!", "Le Saké de Binks" et "Family".

Vous pourrez apprécier pendant plus de deux heures une sélection des plus beaux, passionnants et envoutants thèmes musicaux de la série TV et de ses longs métrages. Action, émotion, frissons, rires et larmes au programme ! Un concert à ne pas manquer pour tout fan de ONE PIECE ! Ce sera également une parfaite occasion pour les parents d’initier leurs enfants à la musique classique à travers un spectacle qui retiendra facilement aussi bien leur propre attention que celle de leurs enfants.

 

Achetez vos places :

La Fée Sauvage Boutique  fnacfrancebilletcarrefour  logo blanc fdnoir copieUgeantintermarche

Places VIP en vente exclusvie sur le site officiel de la Fée Sauvage : shop.wildfaery.com

Les places VIP sont les places les plus proches de la scène, et donnent accès à un concert privé de Kohei Tanaka et Hiroshi Kitadani le 6 Avril 2014 à la Scène Bastille, suivi d'une séance de photo et dédicace. 

BandeHK1

ONE PIECE : l’histoire

Luffy a un rêve : devenir le Roi des Pirates et trouver le ONE PIECE, trésor légendaire. Pour cela il lui faudra sillonner les mers, affronter les pirates les plus cruels et vaincre les armées de la Marine. Pour l’aider dans sa grande aventure, Luffy peut compter sur les membres de son équipage, tous aussi déjantés que lui ! ONE PIECE Music Symphony vous propose en deux heures un résumé complet en vidéo et en musique des grands moments de la série dans l'ordre chronologique : la recontre des membres, la guerre d'Alabasta, la grande guerre de Marine Ford ou encore le départ vers le nouveau monde !

Le concept de ONE PIECE Music Symphony

Alors que les concerts de musique classique ont de plus en plus de mal à attirer l’attention, nous n’en avons pourtant jamais autant écouté : films, séries TV, dessins animés, jeux vidéo... Trop souvent les concerts de musique classique se cantonnent à un répertoire ancien ou trop inaccessible, peu connecté avec notre actualité et notre quotidien. Le concept de ONE PIECE Music Symphony est d’ouvrir les portes de la musique classique au travers d’une musique aux qualités indéniables, mais facile d’accès et familière. “ONE PIECE” étant l’un des plus célèbres et récent chef-d’oeuvre de la culture populaire qui utilise une musique classique de grande qualité, nous voulions donner à chaque fan la chance d’apprécier un concert symphonique dédié à l’oeuvre. Et comme c’est avant tout une oeuvre visuelle, un écran géant diffusant en synchronisation les meilleurs moments de la série TV était définitivement requis pour accompagner l’orchestre. Action, émotion, frissons, rires et larmes sont au programme !

En plus de l’orchestre, deux invités prestigieux seront également sur scène : Hiroshi Kitadani, le chanteur de “We Are!” et “We Go!”, les génériques de début de la série TV, et Kohei Tanaka, le compositeur des musiques. Kohei Tanaka est un compositeur de formation classique, ses compositions étant célèbres pour la chaleur de ses violons qu’il combine parfaitement au son du piano.

BandeHK2

A propos de ONE PIECE

ONE PIECE est un manga Japonais qui a été adapté en une longue série TV familiale et qui narre les péripéties de Luffy, vaillant capitaine qui cherche à devenir le roi des pirates. Accompagné de ses nombreux camarades, il parcoure le monde en quête du plus grand trésor de tous les temps, le ONE PIECE.  Avec 9 millions d’exemplaires vendus en France, le manga est depuis plusieurs années en tête des ventes mondiales de bandes dessinées, avec des ventes cumulées supérieures à 280 millions d’exemplaires. La série TV est actuellement diffusée en France en access time sur D17 et sur MCM.  ONE PIECE est également en France numéro 1 des ventes de produits culturels sous licence. Avec au Japon plus de 69 tomes pour le manga, plus de 590 épisodes pour la série TV et 11 longs métrages, ONE PIECE est sans conteste en passe de devenir un pan de la culture mondiale ! ONE PIECE - le site officiel : www.onepiece-toeianimation.com

DW HK Photo 030

© Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation