20140317 EBP Main Baneer 900x385

Après une première tournée européenne en novembre 2012 qui avait marqué les mémoires par sa set-list exclusive, son ambiance intimiste et sa proximité avec le compositeur, Nobuo Uematsu reviendra à nouveau se produire sur scène en novembre 2014 ! Il sera accompagné cette fois des autres musiciens des EARTHBOUND PAPAS, tous compositeurs renommés de jeux vidéo travaillant depuis des années à ses côtés.

Vous retrouverez donc sur scène aux cotés de Nobuo Uematsu : Michio Okamiya (guitare), Tsutomu Narita (claviers, guitare), Yoshitaka Hirota (basse) et Chihiro Fujioka (batterie).

 MG 6003   MG 5606   MG 5917

Les concerts symphoniques Distant Worlds : music from FINAL FANTASY se concentrent sur les thèmes les plus populaires de la saga FINAL FANTASY sans que le compositeur ne joue sur scène, au contraire de ses concerts solo ou Nobuo Uematsu est au clavier sur scène, et qui font la part belle aux thèmes de combats et à d’autres thèmes plus rares que seuls les plus grand fans peuvent apprécier !  Et premier morceau inédit en France annoncé au programme : DANCING MAD de FINAL FANTASY VI !

Et une seule promesse pour cette nouvelle tournée européenne de concerts instrumentaux : encore plus de FINAL FANTASY qu’en 2012 !

Les dates

5 novembre 2014 - Conservatoire Royal (Bruxelles)
8 novembre 2014 - Le Trianon (Paris)

Achetez vos places 

Les places sont désormais en vente dans tous les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, etc.) et sur  http://shop.wildfaery.com

La Fée Sauvage Boutiquefnac  flag en

A noter pour le concert du Trianon à Paris que les places "Carré Or" sont disponibles uniquement sur la boutique officielle de la Fée Sauvage :  http://shop.wildfaery.com/. Notre boutique vous propose également les meilleurs sièges de la salle en exclusivité, et toujours notre offre exclusive 5 places achetées, 1 place offerte !