20160420 LFS Kingdom Hearts 900x380

La Fée Sauvage a le plaisir de vous proposer KINGDOM HEARTS Orchestra - World Tour -, une tournée mondiale où les fans pourront savourer des performances orchestrales de haut niveau et revivre la saga KINGDOM HEARTS sur grand écran ! Cette tout première tournée de concerts officiels marquera le coup d'envoi des célébrations du 15ème anniversaire de la série de jeux vidéo en attendant la sortie de son dernier opus.

A propos du Concert

De Hollywood à Westminster, des Champs Elysée à la Marunouchi, le premier concert symphonique officiel de KINGDOM HEARTS se prépare à enchanter le monde, à commencer par Tokyo le 10 Mars 2017, puis Paris les 18 et 19 Mars 2017. Réunissant les univers et les personnages des jeux vidéo FINAL FANTASY et des dessins animés Disney, KINGDOM HEARTS suit les aventures de Sora, Dingo et Donald partant en quête pour sauver leurs amis et leur univers.

Basé sur deux jeux principaux, KINGDOM HEARTS I et II, sortis sur PlayStation 2 (et ressortis en HD sur PlayStation 3), et six jeux spin-off sur diverses plateformes, la saga a touché des millions de fans à travers le monde. Des orchestres professionnels de renommée internationale interpréteront une sélection des morceaux les plus appréciés de la bande originale de la saga. Le concert comptera plus de 70 musiciens sur scène, accompagnés de magnifiques cinématiques projetées en HD sur écran géant, le tout supervisé directement par le réalisateur Tetsuya Nomura lui-même. Après une première représentation le 10 Mars 2017 à Tokyo, le concert partira en tournée à travers le monde, avec dès la semaine suivante un concert à la salle Pleyel à Paris les 18 et 19 Mars 2017. Le concert symphonique officiel tant attendu arrive enfin, préparez-vous à libérer à nouveau le pouvoir des Keyblades et ne manquez sous aucun prétexte cette expérience inédite !
20160421 KH Screenshots Mini2

Un message du Réalisateur et de la Compositrice

"L’idée d'un concert de KINGDOM HEARTS était en discussion depuis plusieurs années, mais malgré cela, j’ai été très ému d’apprendre que notre musique serait interprétée par d'aussi grands orchestres et dans tant de pays. J’ai eu la chance de superviser la création du titre, du logo et de nombreux autres aspects de cette incroyable production, et en tant que créateur de la série, je suis persuadé que ce que nous avons mis en place touchera le cœur de nos fans bien-aimés dans le monde entier.
Cette tournée mondiale est prévue pour 2017, la même année que le 15ème anniversaire de KINGDOM HEARTS. Dans l'intervalle, nos fans auront l’opportunité d’explorer le monde de KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue, qui sortira plus tard cette année. J’espère que l’excitation et la joie que vous tirerez de ces expériences ne fera que vous donner encore plus envie de découvrir KINGDOM HEARTS III."
Tetsuya Nomura, Réalisateur de la série KINGDOM HEARTS

"-- S’il vous plaît, faites un concert symphonique de KINGDOM HEARTS --
J’ai très souvent entendu cette requête, qui faisait écho à mon propre désir. J’avais envie de ce concert depuis longtemps, et je suis heureuse d’annoncer que cela va enfin devenir réalité. Lorsque j’ai commencé à composer pour la série KINGDOM HEARTS, je n’imaginais pas que ce jour viendrait. Mais c’est le cas, et ce grâce à nos fans adorés. Ce concert et la musique de KINGDOM HEARTS n’auraient jamais pu voir le jour sans votre soutien infaillible. Je ne pourrais jamais assez vous remercier. Ce concert va transmettre mes sentiments envers la série et ceux qui me sont chers dans le monde entier. Je suis impatiente de tous vous y rencontrer !"
Yoko Shimomura, Compositrice de la série KINGDOM HEARTS

20160427 Orchestra Simulation

Simulation. Le rendu final pourra être différent.

Achetez vos places

Japon – 10 Mars 2017 – Tokyo International Forum A (Tokyo)
Plus de détails à venir cet été.

France – 18 & 19 Mars 2017 – Salle Pleyel (Paris)
Prévente et tickets VIP exclusivement sur shop.wildfaery.com à partir du 30 Avril 2016 (à partir de 12h heure locale)
Egalement disponible le 14 Mai 2016 sur www.fnacspectacles.com (à partir de 12h heure locale)

Grande-Bretagne – 24 & 25 Mars 2017 – Central Hall Westminster (Londres)
Prévente et tickets VIP exclusivement sur shop.wildfaery.com à partir du 30 Avril 2016 (à partir de 12h heure locale)
Egalement disponible le 14 Mai 2016 sur www.c-h-w.com (à partir de 12h heure locale)

Singapour – 6 & 7 Mai 2017 – Esplanade Concert Hall (Singapour)
Prévente et tickets VIP exclusivement sur shop.wildfaery.com à partir du 30 Avril 2016 (à partir de 12h heure locale)
Egalement disponible le 14 Mai 2016 sur www.sistic.com.sg (à partir de 12h heure locale)

Chine – 28 Mai 2017 - Mercedes Benz Arena (Shanghai)
Plus de détails à venir cet été.

USA – 10 & 14 Juin 2017 – Dolby Theatre (Los Angeles)
Prévente et tickets VIP exclusivement sur shop.wildfaery.com à partir du 30 Avril 2016 (à partir de 12h heure locale)
Egalement disponible le 14 Mai 2016 sur www.ticketmaster.com (à partir de 12h heure locale)

USA – 24 Juin 2017 – United Palace Theatre (New York)
Prévente et tickets VIP exclusivement sur shop.wildfaery.com à partir du 30 Avril 2016 (à partir de 12h heure locale)
Egalement disponible le 14 Mai 2016 sur www.ticketfly.com (à partir de 12h heure locale)

A propos de la série de jeux vidéo KINGDOM HEARTS

Créé et réalisé par Tetsuya Nomura, et développé conjointement par Disney et Square Enix, le premier jeu KINGDOM HEARTS est sorti le 28 Mars 2002 sur PlayStation 2. Avec plus de 25 millions de copies vendues pour ses 8 jeux sortis sur les meilleures plateformes du marché à travers le monde, la série est un phénomène mondial. Tout en jouant le personnage principal, Sora, au côté de Dingo et Donald, les joueurs ont l’opportunité de croiser tout au long de la saga plus de 100 personnages et monde Disney (La Belle et la Bête, Hercule, Aladdin, Le Roi Lion, Blanche-Neige, La Belle au Bois Dormant, La Petite Sirène, L’Etrange Noël de M. Jack…) ainsi que de nombreux héros et monstres de la série de jeux vidéo FINAL FANTASY (découvrez quelques exemples de l'interaction des deux univers dans cette vidéo  https://youtu.be/55JvbOAVXA4).

20160421 KH Screenshots Mini

Sublimé par le travail de la compositrice de jeux vidéo Yoko Shimomura (Legend of Mana, Parasite Eve, Street Fighter II, Xenoblade Chronicles…), la musique est un élément de premier plan dans KINGDOM HEARTS. Le thème principal de la série est basé sur un hit d'Utada Hikaru, la chanteuses de J-Pop qui détient le record de vente du meilleur album au Japon. Ce single, Hikari, tiré de KINGDOM HEARTS I est resté en première place du classement ORICON durant de nombreuses semaines, a été le dixième single le plus vendu de 2002, certifié double disque de platine. Le single Passion de KINGDOM HEARTS II a quant à lui reçu un disque d’or de la Record Industry Association of Japan (RIAJ).

La prochaine sortie majeure de la saga, KINGDOM HEARTS III, est attendue impatiemment. Pour combler l'attente des millions de fans, la préquelle sur mobile KINDGOM HEARTS Unchained X est disponible sur Android et iOS. Tandis que KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue est également attendu sur PS4 fin 2016. Ce dernier inclura une remasterisation HD de Dream Drop Distance ainsi que KINGDOM HEARTS X Back Cover, un épisode inédit faisant le lien avec l'épisode III.

Découvrez ici KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue : https://youtu.be/Sfw_r1UCPs0

A propos de Disney Concerts

Disney Concerts est un département de Disney Music Group, la branche musicale de The Walt Disney Company. Disney Concerts, une branche de ABC Inc., licencie les contenus et musiques Disney aux orchestres du le monde entier. Disney Concerts propose actuellement 14 concerts différents dont Fantasia, Pixar in Concert, L’Etrange Noel de Monsieur Jack, Alice au Pays des Merveilles, La Reine des Neiges, Ratatouille, la saga Pirates des Caraïbes (épisode I –IV) et les Silly Symphonies, qui, l’année dernière, ont totalisé près de 325 concerts dans quelques-unes des plus belles salles du monde telles que le Lincoln Center, le Royal Albert Hall, le Sidney Opera House, le Tokyo Forum et le Hollywood Bowl.

A propos de Disney Consumer Products and Interactive Media

Disney Consumer Products and Interactive Media (DCPI) est la branche de The Walt Disney Company (NYSE:DIS) qui s’occupe de donner vie aux histoires et aux personnages de Disney à travers des produits physiques et numériques innovants et attirants dans plus de 100 catégories ; des jouets et T-Shirts, aux applications, livres et consoles de jeux. DCPI comprend deux lignes principales : Disney Consumer Products (DCP) et Disney Interactive (DI). Ces deux départements combinés regroupent la crème des experts dans chaque discipline : développeurs de jeux et applications, retails et licensing, artistes et narrateurs, et experts en technologie qui ensemble inspirent l'imagination dans le monde entier !

A propos de Square Enix Co., Ltd.

Square Enix Co., Ltd. est un leader dans le domaine du divertissement qui n'a de cesse de développer et de distribuer du contenu et des services créatifs et innovants. Le groupe Square Enix présente un large portfolio de propriété intellectuelle telle que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus 110 millions d’unités dans le monde ; DRAGON QUEST®, qui s’est vendu à plus de 66 millions d'exemplaires ; TOMB RAIDER®, vendu à plus de 45 millions de copies ; ou encore SPACE INVADERS®.

Plus d’informations sur Square Enix Co., Ltd. sont disponibles sur http://www.jp.square-enix.com/
*DRAGON QUEST, EIDOS, FINAL FANTASY, SQUARE ENIX, the SQUARE ENIX logo, SPACE INVADERS, TAITO and TOMB RAIDER are registered trademarks of the Square Enix Group. All other trademarks are properties of their respective owners.

A propos de La Fée Sauvage

La Fée Sauvage est une société internationale de production et promotion de concerts créée en 2012, et spécialisée dans les musiques de jeux vidéo, dessins animés et films.
Retrouvez plus d’informations sur notre site officiel : www.wildfaery.com

Presentation made under license from Disney Concerts, a division of ABC Inc. © Disney All rights reserved.