20160629 Bandai Namco Baneer

BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT EUROPE VOUS FAIT REVIVRE VOS SOUVENIRS EN MUSIQUE !

DARK SOULS™, Tales Of™, TEKKEN™, SOULCALIBUR™, GOD EATER™, PAC-MAN™, ACE COMBAT™ et bien d’autres en concert officiel !
ORCHESTRAL MEMORIES - 4 Février 2017 - Paris (Salle Pleyel)

Un concert orchestral donnant vie à des bandes originales légendaires de jeux vidéo avec des projection en HD et un invité de marque débute sa tournée en Europe

BANDAI NAMCO Entertainment Europe, leader du divertissement numérique, débarque dans l’industrie de la musique live avec une série de concerts appelés Orchestral Memories. Produit par La Fée Sauvage, des vétérans du milieu, et interprétés par plus de 80 musiciens sur scène, Orchestral Memories fera revivre certains morceaux parmi les plus somptueux, les plus emblématiques et les plus mémorables des franchises de BANDAI NAMCO.

A propos du Concert

« Nous avons vraiment pour but de fournir du divertissement au sens large, c’est donc avec un immense plaisir que nous faisons nos premiers pas dans ce domaine en Europe » déclare Hervé Hoerdt, vice-président du département marketing et numérique chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

« Il était plus que temps de fêter ces nombreuses bandes originales de grande qualité et vraiment incroyables, ces musique adorées par les fans, qui les ont fait vibrer lorsqu’ils étaient plongés dans les plus grands succès de BANDAI NAMCO. Nous sommes honorés et vraiment excités à l’idée de débuter cette série de concerts en Europe » ajoute Julien Mombert, directeur de La Fée Sauvage

Un orchestre et un choeur au grand complet pour plus de 80 musiciens sur scène, associés à une projection vidéo de jeux en HD, permettront pour la première fois aux spectateurs de se replonger dans des univers riches et variés, dont ceux de DARK SOULS™, Tales Of™, TEKKEN™, SOULCALIBUR™, GOD EATER™, PAC-MAN™, ACE COMBAT™ et bien d’autres !

Rendez-vous le 4 février 2017 à la fameuse salle Pleyel à Paris pour la première mondiale ! Pour marquer ce début de cette tournée Orchestral Memories, le célèbre compositeur chevronné Go Shiina participera à cette première date pour rencontrer ses fans, notamment pour un Meet & Greet après le concert.

Achetez vos places

Préparez-vous, la vente des billets débute dès le 2 juillet 2016 à midi sur http://shop.wildfaery.com.  Les billets seront ensuite disponibles dans tous les points de vente habituels dès le 6 juillet (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora, etc.). 150 tickets VIP seront disponibles exclusivement sur http://shop.wildfaery.com, permettant aux spectateurs de rencontrer Go Shiina pour une session photo/dédicace après le concert.

Découvrez Go Shiina, invité spécial

Go Shiina est une figure incontournable de BANDAI NAMCO Studio Inc. Compositeur de musique, il est à l’origine de nombreux thèmes que l’on peut retrouver dans les sagas phares de BANDAI NAMCO Entertainment : Tales ofT™, GOD EATER™, TEKKEN™, ACE COMBAT™ou encore THE IDOLM@STER™.

Compositeur éclectique et polyvalent, Go Shiina s’essaie à plusieurs genres musicaux et utilise aussi bien des instruments traditionnels que digitaux. Il a par ailleurs composé des musiques pour des sériés animées. C’est également un immense fan de la légende de la J-Pop Ayumi Hamasaki qui a, elle aussi, participé à la bande-originale de la série Tales of™.

20160630 GoShiina Recadré

Il participera à la première du concert officiel Bandai Namco Entertainment, "ORCHESTRAL MEMORIES", le 4 février 2016 à Paris où sa musique sera grandement mise à l'honneur et sublimée par l'interprétation live de plus d'un orchestre et d'un chœur de plus de 80 personnes !

 

© 2016 BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

Go Shiina est une figure incontournable de BANDAI NAMCO Studio Inc. Compositeur de musique, il est à l’origine de nombreux thèmes que l’on peut retrouver dans les sagas phares de BANDAI NAMCO Entertainment : Tales ofTM, God EaterTM, TekkenTM, Ace CombatTM ou encore THE IDOLM@STERTM.

Compositeur éclectique et polyvalent, Go Shiina s’essaie à plusieurs genres musicaux et utilise aussi bien des instruments traditionnels que digitaux. Il a par ailleurs composé des musiques pour des sériés animées. C’est également un immense fan de la légende de la J-Pop Ayumi Hamasaki qui a, elle aussi, participé à la bande-originale de la série Tales ofTM.