20161028 POTC 2 Web

Nouveau programme ! 50 musiciens sur scène
Projection vidéo sur écran géant

ONE PIECE Music Symphony revient avec un tout nouveau programme vidéo et musical ! Prenez le large vers le Nouveau Monde pour un ciné-concert inédit à la prestigieuse Philharmonie de Paris !

Après plus de 15,000 spectateurs en France, en Angleterre, au Danemark, en Chine ou encore à Hong Kong, La Fée Sauvage a le plaisir de vous annoncer le retour de ONE PIECE Music Symphony à Paris dans une toute nouvelle version inédite. Faisant suite au premier concert, c’est cette fois un spectacle dédiée au « New World », le nouveau monde, la mer la plus dangereuse de l’univers de ONE PIECE, que vous pourrez revivre les aventures de notre équipage favori. Retrouvez en musique et en images les plus grands moments de ces aventures pleines d’action et d’émotion : le sauvetage de la princesse Shirahoshi et des Fisherman Island, la libération des enfants de Punk Hazard, les retrouvailles de Luffy et Sabo ou encore le combat final contre Doflamingo !

20161102 OMPS2 OrchestraJPG (1)  20161102 OMPS2 DoFlamingo   20161102 OMPS2 OrchestraJPG (3)

L’orchestre symphonique de plus de 50 musiciens reprendra sur scène une sélection des plus épiques thèmes musicaux (BGMs) de la série TV. Le compositeur Kohei Tanaka se joindra à l’orchestre sur scène, pour interprété entre autre les fameuses chansons “We Are!”, “Binks no sake” ou encore “Family”. De nombreux inédits et un tout nouveau programme vidéo projeté en Haute Définition sur un écran géant de 16 mètres ! Un concept original et impressionnant pour (re)découvrir la force et la puissance de la musique orchestrale en live tout en se replongeant dans les toutes dernières aventures de ONE PIECE.

Plus de 50 musiciens sur scène et projection vidéo sur écran géant des aventures de Luffy et son équipage pour une avant-première mondiale sensationnelle !

Achetez vos places

Les places sont dès à présent disponibles dans tous les points de vente habituels : FNAC, CARREFOUR, AUCHAN, LECLERC... et sur shop.wildfaery.com. 150 places incluant le programme du concert et une séance de dédicace avec le compositeur Kohei Tanaka après le concert sont également disponibles.
Contact : info@wildfaery.com - Facebook : fb.wildfaery.com - Site officiel : www.wildfaery.com

A propos de ONE PIECE

ONE PIECE est l’oeuvre d’Eiichiro ODA, un manga Japonais qui a été adapté en une longue série TV familiale et qui narre les péripéties de Luffy, vaillant capitaine qui cherche à devenir le roi des pirates. Accompagné de ses nombreux camarades, il parcourt le monde en quête du plus grand trésor de tous les temps, le ONE PIECE. Le 15 juin 2015 ONE PIECE est entré officiellement dans le Guinness Book des records en tant que série de bande dessinée, réalisée par un seul et même auteur, ayant le plus grand nombre d’exemplaires en circulation dans le monde. La saga « ONE PIECE » c’est un record mondial de 82 (au Japon) tomes de manga vendus à plus de 340 millions d’exemplaires, une diffusion de plus de 760 épisodes d’animés et 12 adaptations au cinéma dont le 13ème ONE PIECE : FILM GOLD est attendu pour le 2 Novembre en France. Ce succès fou et incroyable n’en résulte pas moins d’un travail acharné de son auteur qui a bâti un véritable empire : un scénario captivant avec un réel contexte géopolitique, des personnages charismatiques au passé complexe et pour parsemer le tout une pluie de mystères qui sait tenir ses fans en haleine ! La série TV est actuellement diffusée en France en access time sur J-ONE.  ONE PIECE est également en France numéro 1 des ventes de produits culturels sous licence. ONE PIECE est sans conteste en passe de devenir un pan de la culture mondiale !
ONE PIECE - le site officiel : www.onepiece-toeianimation.com

A propos de ONE PIECE Music Symphony, le concert orchestral

Suite directe du premier concert, ONE PIECE MUSIC SYMPHONY 2 : GO TO NEW WORLD est un concert symphonique de 50 musiciens en live accompagnés d’un projection vidéo en HD regroupant tous les meilleurs moments de Luffy et ses fidèles compagnons. Une manière originale et attractive de sensibiliser les petits comme les grands à la musique orchestrale, où les thèmes de la série sont jouées à l’identique de leur diffusion dans la série TV ! Une façon aussi de faire prendre conscience de l’impact essentiel qu’apporte la musique dans une œuvre comme ONE PIECE. La musique n’a-t-elle pas en effet ce pouvoir d’amplificateur des émotions ? Suspens, frissons, aventures, magie...toutes ces émotions sont cesses sublimer grâce à la magnifique bande son de la série qui accompagne parfaitement l’histoire palpitante !

Go to NEW WORLD

Dans la seconde partie de ONE PIECE que couvre ce nouveau concert, après une ellipse de 2 ans, Luffy est de retour à l’ile Sabaody et retrouve peu à peu tous les membres de son équipage. Après avoir fait le plein d’énergie et s’être durement entraîner pour développer et optimiser leurs techniques de combat, ils reprennent la mer pour un long voyage dans le Nouveau-Monde, la zone maritime la plus dangereuse de tout l’univers ONE PIECE. Pour y accéder, ils devront plonger dans les profondeurs marines qui les mèneront à l’île des Hommes-Poissons où une discorde passé entre humains et Hommes-Poissons refera surface. Ils poursuivront leur route sur l’ile de Punk Hazard,  dont l’accès est bloqué par le Gouvernement Mondial, qui y cache de nombreux secrets qui seront dévoilés, et qui sera l’endroit où naîtra une alliance entre Luffy et le charismatique Trafalgar Law. Toutes ces aventures à Punk Hazard les pousseront à poursuivre leur chemin sur l’île de Dressrosa, le fief de Don Quichotte Doflamingo, l’un des Sept Grands Corsaires, pour un terrible combat... Dans ce périple dangereux, l’équipage du Chapeau de Paille va en voir de toutes les couleurs, mais Luffy et ses compagnons ne cesseront de monter en puissance !

A propos de la Philarmonie de Paris

Ni salle en « boîte à chaussures » (comme le Musikverein de Vienne), ni salle en « vignoble » (comme la Philharmonie de Berlin), la Grande salle de la Philharmonie invente un nouveau modèle, celui d’une salle enveloppante et modulable. Une innovation à la fois architecturale, scénographique et acoustique. L’architecte Jean Nouvel et l’acousticien principal de la salle, Sir Harold Marshall, ont conçu la salle lors de séances collaboratives mariant architecture, acoustique et scénographie.En dépit de sa jauge de 2 400 places assises, la Philharmonie instaure une véritable intimité. Une sensation bien réelle, puisque la distance entre le chef d’orchestre et le dernier spectateur n’est que de 32 mètres.

philharmonie de paris tt width 780 height 435 lazyload 0 crop 1 bgcolor 000000  vf philharmonique 5687  grande sallecbeaucardet 06