ONE PIECE Music Symphony 2
GO TO THE NEW WORLD
18 mai 2019 – Marseille (Le Silo)
Orchestre Philharmonique de Marseille

Plus de 50 musiciens sur scène et une projection vidéo sur écran géant ! Revivez les aventures de Luffy et de son équipage pour une expérience exceptionnelle.

ONE PIECE Music Symphony 2 revient avec son programme vidéo et musical dédié aux aventures du Nouveau Monde. Prenez le large pour un spectacle avec une représentation inédite à Marseille ! Avec plus de 15 000 spectateurs en France, en Angleterre, au Danemark, en Chine et à Hong Kong, séduits par cet excitant spectacle, nous sommes heureux de vous annoncer son arrivée à Marseille avec l’Orchestre Philharmonique de Marseille (18 mai 2019 – Silo). Suivant directement le premier ONE PIECE Music Symphony, le spectacle a été mis à jour pour se consacrer aux aventures du Nouveau Monde, la zone la plus dangereuse et trépidante de l’univers ONE PIECE !

20160823 China

Revivez les aventures de votre équipage préféré au son d’un orchestre symphonique jouant en direct les meilleurs moments de l’histoire projetés sur un écran géant : le sauvetage de la princesse Shirahoshi de l’arc de l’Ile des Hommes-Poissons, la libération des enfants de Punk Hazard, les retrouvailles de Sabo et Luffy ainsi que le combat final contre Doflamingo. Un concept époustouflant et original qui permet de (re)découvrir la force et la puissance de la musique live d’un orchestre symphonique tout en se plongeant dans les dernières aventures de ONE PIECE.

Réservez vos places

Marseille (France) - Le Silo - samedi 18 mai 2019.
Places disponibles sur : https://www.cepacsilo-marseille.fr/fr/meeting/29542/one-piece-music-symphony-2/le-silo/18-05-2019/20h00

A propos de ONE PIECE

ONE PIECE, oeuvre d’Eiichiro Oda, est n manga Japonais qui a été adapté en une longue série TV familiale et qui narre les péripéties de Luffy, vaillant capitaine qui cherche à devenir le roi des pirates. Accompagné de ses nombreux camarades, il parcourt le monde en quête du plus grand trésor de tous les temps, le ONE PIECE. Le 15 juin 2015 ONE PIECE est entré officiellement dans le Guinness Book des records en tant que série de bande dessinée, réalisée par un seul et même auteur, ayant le plus grand nombre d’exemplaires en circulation dans le monde. La saga « ONE PIECE » c’est un record mondial de 82 (au Japon) tomes de manga vendus à plus de 340 millions d’exemplaires, une diffusion de plus de 760 épisodes d’animés et 12 adaptations au cinéma dont le 13ème ONE PIECE : FILM GOLD est attendu pour le 2 Novembre en France. Ce succès fou et incroyable n’en résulte pas moins d’un travail acharné de son auteur qui a bâti un véritable empire : un scénario captivant avec un réel contexte géopolitique, des personnages charismatiques au passé complexe et pour parsemer le tout une pluie de mystères qui sait tenir ses fans en haleine ! La série TV est actuellement diffusée en France en access time sur J-ONE.  ONE PIECE est également en France numéro 1 des ventes de produits culturels sous licence. ONE PIECE est sans conteste en passe de devenir un pan de la culture mondiale !
ONE PIECE - le site officiel : www.onepiece-toeianimation.com

A propos de ONE PIECE Music Symphony, le concert orchestral

Suite directe du premier concert, ONE PIECE MUSIC SYMPHONY 2 : GO TO NEW WORLD est un concert symphonique de 50 musiciens en live accompagnés d’un projection vidéo en HD regroupant tous les meilleurs moments de Luffy et ses fidèles compagnons. Une manière originale et attractive de sensibiliser les petits comme les grands à la musique orchestrale, où les thèmes de la série sont jouées à l’identique de leur diffusion dans la série TV ! Une façon aussi de faire prendre conscience de l’impact essentiel qu’apporte la musique dans une œuvre comme ONE PIECE. La musique n’a-t-elle pas en effet ce pouvoir d’amplificateur des émotions ? Suspens, frissons, aventures, magie...toutes ces émotions sont sans cesse sublimées grâce à la magnifique bande son de la série qui accompagne parfaitement l’histoire palpitante !

Go to NEW WORLD

Dans la seconde partie de ONE PIECE que couvre ce nouveau concert, après une ellipse de 2 ans, Luffy est de retour à l’ile Sabaody et retrouve peu à peu tous les membres de son équipage. Après avoir fait le plein d’énergie et s’être durement entraîné pour développer et optimiser leurs techniques de combat, ils reprennent la mer pour un long voyage dans le Nouveau-Monde, la zone maritime la plus dangereuse de tout l’univers ONE PIECE. Pour y accéder, ils devront plonger dans les profondeurs marines qui les mèneront à l’île des Hommes-Poissons où une discorde passé entre humains et Hommes-Poissons refera surface. Ils poursuivront leur route sur l’ile de Punk Hazard,  dont l’accès est bloqué par le Gouvernement Mondial qui y cache de nombreux secrets qui seront dévoilés, et qui sera l’endroit où naîtra une alliance entre Luffy et le charismatique Trafalgar Law. Toutes ces aventures à Punk Hazard les pousseront à poursuivre leur chemin sur l’île de Dressrosa, le fief de Don Quichotte Doflamingo, l’un des Sept Grands Corsaires, pour un terrible combat... Dans ce périple dangereux, l’équipage du Chapeau de Paille va en voir de toutes les couleurs, mais Luffy et ses compagnons ne cesseront de monter en puissance !

Le Silo (Marseille)

Marseille (France) -Le Silo - samedi 18 mai 2019 – 20h
5 Quai du Lazaret, 13002 Marseille, France

Ancien silo à céréales construit en 1924, le silo d'Arenc, ancien symbole de modernité, a été labellisé en 2004 « Patrimoine du XXe siècle » par le ministère de la Culture. Menacé de destruction par les travaux du port de Marseille dans les années 1990, le lieu a finalement été réhabilité en salle de spectacle afin de sauver l’édifice historique.  Inauguré en septembre 2011, après quatre ans de travaux, Le Silo marque aujourd’hui le lien entre l’histoire et la modernité d’hier et d’aujourd’hui.