20190118 Kingdom Hearts Web LFS5

Pour fêter le lancement de KINGDOM HEARTS III fin janvier 2019, la série de concerts KINGDOM HEARTS Orchestra repart en tournée avec un tout nouveau programme à partir du 27 avril 2019, KINGDOM HEARTS -World of Tres-, pour 22 représentations dans 17 villes à travers le monde. Acclamé par plus de 80 000 spectateurs ces deux dernières années, ce concert enchantera encore davantage de personnes grâce à son nouveau programme musical et des vidéos palpitantes, pour une expérience inédite à ne surtout pas manquer ! Avec sa projection vidéo sur écran géant en parfaite synchronisation avec la musique jouée par des orchestres de plus de 100 musiciens et choristes, le concert continuera de ravir les millions de fans de la longue série de jeux vidéo à travers le monde.

IMG 4808 (LQ)
Ce programme de renommée mondiale qui a monté de plusieurs crans la qualité des concerts de jeux vidéo s’est produit dans de nombreuses salles prestigieuses comme le Dolby Theatre (Etats-Unis), le Forum A à Tokyo (Japon), l’Esplanade Concert Hall (Singapour) ou encore le Sydney Opera House (Australie). La tournée de 2019 sera accueillie par de nouvelles salles telles que le Palais des Congrès (France), le Kölner Philharmonie (Allemagne), ou encore le Disney Concert Hall d’Orlando (Etats-Unis).

20190118 KHO Web Backround (Green)

Découvrez la réaction des fans sur Twitter: https://twitter.com/KhOrchestra

PLACES DE CONCERT

Le concert français aura lieu au Palais des Congrès de Paris, le samedi 28 septembre 2019 à 20h. Les places seront en préventes à partir du 30 janvier 2019 à 20h sur la boutique officielle de la Fée Sauvage : shop.wildfaery.com. Les places restantes seront ensuite également disponibles dans tous les points de vente habituels (FNAC, Carrefour, Auchan, Leclerc...) ainsi que sur www.viparis.com et au 08 92 050 050 (0.34€ ttc/min)

DETAILS DE LA TOURNEE 2019

Tokyo (Japon) – 27, 28 avril 2019 – International Forum A

Singapour – 18 mai 2019 – Esplanade Concert Hall

Chicago (Etats-Unis) – 1er juin 2019 – Auditorium Theatre of Roosevelt University
Places disponibles sur www.auditoriumtheatre.org

Los Angeles (Etats-Unis) – 8 juin 2019 – Dolby Theatre
Concert complet.

Orlando (Etats-Unis) –  22 juin 2019 – Dr. Phillips Center for the Performing Arts – Walt Disney Theater
Places disponibles sur www.drphillipscenter.org

New York (Etats-Unis) – 28, 29 juin 2019 – United Palace
Places disponibles sur www.ticketfly.com

Toronto (Canada) – 13 juillet 2019 – Sony Centre
Places disponibles sur www.ticketmaster.ca

Köln (Allemagne) – 24 août 2019 – Kölner Philharmonie
Concert Complet

Atlanta (Etats-Unis) – 14 septembre 2019 – Fox Theatre
Places disponibles sur www.foxtheatre.org

Paris (France) – 28 septembre 2019 – Palais des Congrès
Préventes sur shop.wildfaery.com et sur www.fnacspectacles.com

Milan (Italie) – 5 octobre 2019 – Teatro Arcimboldi
Concert Complet

Sydney (Australie) – 19 octobre 2019 – Sydney Town Hall Centennial Hall
Places disponibles sur www.oztix.com.au

Dallas (Etats-Unis) – 26 octobre 2019 - Verizon Theatre at Grand Prairie
Places restantes disponibles sur www.axs.com

São Paulo (Brésil) – 2 novembre 2019 –Espaçodas Americas
Places disponibles dès le 12 février 2019 sur https://uhuu.com/

London (Royaume-Uni) – 17 novembre 2019 –Eventim Apollo
Places disponibles sur www.eventim.co.uk

Mexico D.F. (Mexique) – 23 novembre 2019 – Auditorium Blackberry
Places disponibles sur www.ticketmaster.com.mx

Osaka (Japon) – 30 novembre 2019 – Grand Cube
Les détails seront annoncés à une date ultérieur sur www.jp.square-enix.com/music/sem/page/kh/concert/tres/ et www.facebook.com/KingdomHeartsOrchestra

P.S. : Les dates de la tournée ou les informations concernant la billetterie peuvent être amenées à changer sans notification préalables.

A propos de KINGDOM HEARTS

KINGDOM HEARTS est une série de jeux de rôles créée en collaboration par Disney et Square Enix. Depuis que le premier KINGDOM HEARTS est sorti en mars 2002 sur Playstation® 2, la série s’est étendue avec plusieurs nouveaux volets. Elle a célébré son 15ème anniversaire en mars 2017 et s’est vendue à plus de 25 millions d’exemplaires à travers le monde.

Dans KINGDOM HEARTS III, Sora unit ses forces avec Donald et Dingo, deux émissaires envoyés par le Roi Mickey du Château Disney pour arrêter les Sans-Coeur et combattre les méchants qui travaillent avec eux comme Maléfique, Pat  Hibulaire ou Hadès. En utilisant le pouvoir de la positivité et de l’amitié, Sora et ses amis vont devoir surmonter de terribles épreuves et persévérer contre l’obscurité qui envahit leurs mondes.

Découvrez ici le trailer de KINGDOM HEARTS 3: https://youtu.be/lz1w_uW3lSE

20190118 KHO Web Backround (Green)A propos de KINGDOM HEARTS Orchestra -World of Tres-

KINGDOM HEARTS Orchestra -World of Tres-, est la tournée officielle de concerts dédiée aux musiques de KINGDOM HEARTS jouée par un orchestre symphonique complet. Des scènes du jeu projetées sur un écran géant accompagnent la performance musicale permettant ainsi aux fans de s’immerger totalement dans les meilleurs moments de l’histoire. Le programme  musical comprendra des thèmes populaires de la série ainsi que des nouvelles musiques issues de KINGDOM HEARTS III. Après KINGDOM HEARTS -First Breath- (2016) et KINGDOM HEARTS Orchestra -World Tour- (2017-2018), il s’agira du troisième programme officiel de la série. Cet événement musical mondial débutera cette année en avril à Tokyo et comprendra des représentations à Osaka, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

20190118 KHO Web Backround (Green)

First photo taken respectively at Munich KINGDOM HEARTS Orchestra -World Tour- concert in September 2018, second and third photo taken at Photo taken at Tokyo concert in March 2017.

A propos de Disney Concerts

Disney Concerts est le département de production et de licence des concerts du Disney Music Group, branche musicale de The Walt Disney Company. Disney Concerts produit des concerts et des tournées, licenciant la musique Disney et des contenus visuels à des Orchestres Symphoniques et Diffuseurs du monde entier. Les concerts Disney Concert incluent une variété de formats tels que les ciné-concerts, les concerts à clip, et les concerts vocaux, allant des concerts purement instrumentaux jusqu’aux productions multimedia avec chanteurs solistes et chœur. Les titres actuels incluent  Star Wars (Épisodes IV-VII), La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Fantasia, Pixar en Concert, l’Étrange Noël de Monsieur Jack, Alice aux Pays des Merveilles, La Reine des Neiges, Ratatouille, Pirates des Caraïbes (Épisodes I-IV) et les Silly Symphonies, pour un total de plus de 400 prestations annuelles dans les meilleures salles de concert au monde, telles que le Lincoln Center, le Royal Albert Hall, le Sydney Opera House, le Tokyo Forum et le Hollywood Bowl. De nombreux nouveaux projets de concerts et de tournées venant du portfolio des studios Disney et de leurs filiales Pixar, Lucasfilm et Marvel, sont également en cours de production.

A propos de Square Enix

Square Enix, Inc. développe, édite et distribue sous licence les produits de divertissement des marques SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® dans toute l'Amérique en sa qualité de société du Groupe Square Enix. Square Enix, Inc. est affilié à un réseau mondial de studios de développement de premier plan tels que Crystal Dynamics® et Eidos Montréal.  Le Groupe Square Enix peut s'enorgueillir d'un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant : FINAL FANTASY® qui s'est vendue à plus de 142 millions d'exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s'est vendue à plus de 76 millions d'exemplaires, TOMB RAIDER® qui s'est vendue à plus de 67 millions d'exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix, Inc. est une filiale en propriété exclusive américaine de Square Enix Holdings Co., Ltd.
Plus d'informations sur Square Enix, Inc. peuvent être obtenues sur  http://na.square-enix.com

Photos and Visuals: ©Disney
©Disney.Developed by SQUARE ENIX