20180523 Frozen Web LFS2

Un orchestre symphonique de plus de 70 musiciens et 32 choristes pour un ciné-concert exceptionnel - Film projeté en intégralité en version française sur écran géant

Venez revivre du 9 au 11 Novembre 2018 à la Salle Pleyel (Paris), les aventures tant aimées d’Elsa, Anna, Olaf et Kristoff pour la première fois en ciné-concert en France. Le film sera projeté en intégralité avec ses dialogues sur écran géant tandis qu’un orchestre symphonique et un chœur joueront la musique en direct sur scène, avec en invités spéciaux les chanteurs d’origine du film cinéma : Anaïs Delva (Elsa),  Emmylou Homs (Anna), Guillaume Beaujolais (Hans) et Emmanuel Curtil (Olaf).

Qui pourrait oublier La Reine des Neiges et sa musique qui a su nous enchanter et nous faire rêver depuis 2013 ? Connue par-dessus tout pour le hit Libérée, délivrée, qui a remporté un Oscar de la meilleure chanson originale (2014) et un Grammy Award de la meilleure chanson écrite pour un film d’animation (2015), la bande son originale sera reprise en intégralité par l’orchestre symphonique sur scène. Synchronisé avec la projection vidéo, l’orchestre saura faire renaître la magie de La Reine des Neiges sous une toute nouvelle forme, qui ne manquera pas de vous impressionner et de vous ravir. Et pour que le spectacle soit parfait, les chanteurs originaux de la version française du film se joindront à l’orchestre sur scène pour interpréter leurs chansons respectives aux côtés de l’orchestre durant la projection. Retrouvez Anaïs Delva (Elsa), Emmylou Homs (Anna), Guillaume Beaujolais (Hans) et Emmanuel Curtil (Olaf) sur scène, qui rencontreront également après chaque concert 150 de leurs fans ayant choisi d’acheter un billet VIP, pour une séance photo et dédicace avec chacun d’entre eux !

Dans La Reine des Neiges, Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu'optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa soeur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d'Arendelle dans un hiver éternel. En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas... Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d'inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos...

ACHETEZ VOS PLACES

Les places sont déjà disponibles sur shop.wildfaery.com, et dans tous les points de vente habituels à partir du 29 mai 2018 à 10h (FNAC, Carrefour, Auchan…).

Toute l’info autour du concert en temps réel sur www.facebook.com/Wildfaery

A PROPOS DE DISNEY CONCERTS

Disney Concerts est le département de production et de licence des concerts du Disney Music Group, la branche musicale de The Walt Disney Company. Disney Concerts produit des concerts et des tournées, licenciant la musique Disney et des contenus visuels à des Orchestres Symphoniques e Diffuseurs du monde entier. Les concerts Disney Concert incluent une variété de formats tels que les ciné-concerts, les concerts instruments à clip, et les concerts vocaux, allant des concerts purement instrumentaux jusqu’aux productions multimedia avec chanteurs solistes et chœur. Les titres actuels incluent  Star Wars (Épisodes IV-VII), La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Fantasia, Pixar en Concert, l’Étrange Noël de Monsieur Jack, Alice aux Pays des Merveilles, La Reine des Neiges, Ratatouille, Pirates des Caraïbes (Épisodes I-IV) et les Silly Symphonies, pour un total de plus de 400 prestations annuelles dans les meilleures salles de concert au monde, telles que le Lincoln Center, le Royal Albert Hall, le Sydney Opera House, le Tokyo Forum et le Hollywood Bowl. De nombreux nouveaux projets de concerts et de tournées venant du portfolio des studios Disney et de leurs filiales Pixar, Lucasfilm et Marvel, sont également en cours de production.