20180221 KH WebLFSOnSale75

KINGDOM HEARTS Orchestra - World Tour - Encore ! La série officielle de concerts de jeux vidéo KINGDOM HEARTS repart en tournée à partir de juin 2018. Les représentations orchestrales de renommée mondiale raviront à nouveau des dizaines de milliers de fans à travers le monde !

Après avoir célébré le 15e anniversaire de la série de jeux vidéo KINGDOM HEARTS dans avec le lancement de la première tournée officielle en 2017, la série de concerts vidéo-symphonique KINGDOM HEARTS Orchestra - World Tour - repart en tournée pour une deuxième vague de spectacles mondiaux à partir de juin 2018.

20180228 KHO PhotoHQ2

De nombreuses villes du monde auront la chance de découvrir pour la première fois le concert acclamé produit sous la supervision du directeur de jeu Tetsuya Nomura lui-même, et avec un programme musical supervisé par la compositrice Yoko Shimomura. Le spectacle se produira pour la première fois en 2018 dans des pays où il est attendu depuis longtemps, comme le Canada, l'Australie, l'Allemagne, l'Italie et de nombreuses villes américaines. Après des représentations au Dolby Theatre de Los Angeles (lieu de la cérémonie des Academy Awards©), à la Salle Pleyel à Paris (où se déroule la cérémonie des César), au Central Hall Westminster de Londres et au Forum A de Tokyo, le spectacle sera présenté en 2018 dans des lieux prestigieux tels que le Sydney Opera House, le Gasteig de Munich, le KBS Hall de Séoul et l'Auditorium Theater de Chicago.

Suivez les réactions des fans sur Twitter :  https://twitter.com/KhOrchestra

Informations sur le calendrier et la billetterie

Los Angeles (États-Unis) - 9 juin 2018 - Dorothy Chandler Pavilion
Disponible à partir du 26 mars 2018 sur http://www.musiccenter.org

Sydney (Australie) - 7 juillet 2018 - Sydney Opera House
Disponible à la billetterie de l'Opéra de Sydney (www.sydneyoperahouse.com) et www.ticketmaster.com.au

Chicago (États-Unis) - 13 juillet 2018 - Auditorium Theatre
Places disponibles ici : www.auditoriumtheatre.org

Detroit (États-Unis) - 14 juillet 2018 - Fisher Theatre
Places disponibles ici : www.ticketmaster.com

Pittsburgh (États-Unis) - 16 juillet 2018 - Heinz Hall
Places disponibles ici : www.pittsburghsymphony.org

Boston (États-Unis) - 19 juillet 2018 - Wang Theatre
Places disponibles ici : www.ticketmaster.com

Toronto (Canada) - 21 juillet 2018 - Sony Centre
Places disponibles ici : www.ticketmaster.ca

Atlanta (États-Unis) - 26 juillet 2018 - Fox Theatre
Places disponibles ici : foxtheatre.org

Dallas (États-Unis) - 28 juillet 2018 - Verizon Theatre à Grand Prairie
Places disponibles ici : www.AXS.com

Philadelphie (États-Unis) - 2 août 2018 - Mann Centre
Places disponibles ici : www.ticketmaster.com

Phoenix (États-Unis) - 4 août 2018 - Symphony Hall
Places disponibles ici : www.phoenixsymphony.org

Las Vegas (États-Unis) - 5 août 2018 - The Joint au Hard Rock Hotel & Casino
Places disponibles ici : www.AXS.com

Honolulu (États-Unis) - 12 août 2018 - Neal S. Blaisdell Concert Hall
Disponible à partir du 2Avril 2018 sur www.ticketmaster.com

Sao Paolo (Brazil) – September 8-9, 2018 – Teatro Bradesco
Places disponibles ici : uhuu.com

Munich (Allemagne) - 15 septembre 2018 - The Gasteig
Places disponibles ici : www.muenchenticket.de

Milan (Italie) - 22 septembre 2018 - Teatro Dal Verme
Places disponibles ici : www.ticketone.it

Seoul (South Korea) – October 6, 2018 – KBS Hall
Available starting April 13, 2018 at ticket.interpark.com

Mexico City (Mexico) – October 20, 2018 – Auditorium Blackberry
Places disponibles ici : www.ticketmaster.com.mx

Restez en contact en vous abonnant à la page Facebook officielle de la tournée http://kh.wildfaery.com

À propos de KINGDOM HEARTS Orchestra - World Tour

Réunissant les mondes et les personnages de FINAL FANTASY et Disney pour créer une nouvelle mythologie palpitante, KINGDOM HEARTS suit les aventures de Sora, Dingo et Donald alors qu'ils secourent leurs amis et le monde entier. Avec deux jeux principaux, KINGDOM HEARTS I et II, sortis sur PlayStation 2 (et réédités en HD sur PlayStation 3 et PlayStation 4), et six jeux dérivés sur de multiples plateformes, la saga a touché des millions de fans à travers le monde. KINGDOM HEARTS Orchestra - World Tour - est la première tournée officielle de concerts de la saga, célébrant le quinzième anniversaire de la série de jeux vidéo vendu à plusieurs dizaines de millions d’exemplaires et la sortie prochaine de son tout dernier épisode.

La compositrice Yoko Shimomura (Légende de Mana, Eve Parasite, Street Fighter II et Xenoblade Chronicles) a joué un rôle important dans le succès de KINGDOM HEARTS. La bande-son comprend également des hits de la populaire chanteuse de J-Pop Utada Hikaru.  Le single « Hikari », de KINGDOM HEARTS I, s’est classé n° 1 au hit-parade Oricon durant de nombreuses semaines, et a été le dixième best-seller de 2002, certifié Double-Platinum par la RIAJ (Recording Industry Association of Japan). Le single « Passion » de KINGDOM HEARTS II a également été certifié Disque d'Or.

KINGDOM HEARTS Orchestra - World Tour - Exclusivités

1- Participation de la compositrice Yoko Shimomura (dans certaines villes)
Une sélection de concerts mettra en vedette la compositrice Yoko Shimomura en tant qu'invitée spéciale. Elle montera sur scène à ces occasions, et 100 billets VIP sont disponibles pour chaque spectacle afin de la rencontrer et la saluer après la représentation (une signature et une photo par personne). Yoko Shimomura participera à un nombre limité de spectacles en raison de son emploi du temps chargé. Vérifiez le calendrier ci-dessus pour les informations sur sa participation.
 
2- Gamme exclusive de produits en vente
Le KINGDOM HEARTS Orchestra - World Tour - propose une gamme exclusive de produits qui ne seront disponibles à la vente qu'à chaque représentation. Un étonnant programme du concert de 48 pages sera disponible et contiendra la toute première interview croisée entre le réalisateur Tetsuya Nomura et la compositrice Yoko Shimomura, ainsi que de nombreuses notes musicales et de superbes illustrations.  En plus du programme, les fans pourront acheter le T-shirt officiel arborant une illustration originale de Sora en chef d'orchestre, une baguette en forme de Keyblade avec un support dans une boîte de luxe, ainsi qu'une élégante pochette et un porte-cartes.
       
3- CD en édition spéciale
Douze morceaux du concert ont été enregistrés dans la version unique arrangée du concert pour un CD en édition spéciale, avec un emballage à relief doré. Les fans pourront revivre leur expérience du concert confortablement installés chez eux après le spectacle !

À propos de KINGDOM HEARTS

Réalisé par Tetsuya Nomura et développé conjointement par Disney et Square Enix, le premier jeu vidéo KINGDOM HEARTS est sorti le 28 mars 2002 sur PlayStation 2. Avec à ce jour plus de 25 millions d'exemplaires vendus sur 8 jeux et plusieurs plateformes, la série jouit d'une reconnaissance mondiale. Alors que le principal protagoniste, Sora, voyage aux côtés de Dingo et Donald, les joueurs peuvent s'attendre à rencontrer plus de 100 personnages et mondes de Disney (La Belle et la Bête, Hercule, Aladin, Le Roi Lion, Blanche-Neige, La Petite Sirène, L'Étrange Noël de monsieur Jack et bien plus) et de nombreux héros et méchants de la franchise de jeux vidéo FINAL FANTASY. Le jeu mobile KINGDOM HEARTS Union χ[Cross] pour Android et iOS permet aux joueurs de découvrir des éléments de l'histoire de la première partie de la série, ainsi que de la très attendue KINGDOM HEARTS III pour Xbox One X et la PlayStation 4.

Découvrez KINGDOM HEARTS 2.8 ici : https://youtu.be/Sfw_r1UCPs0

Découvrez comment les mondes des Personnages Disney et des Caméos de FINAL FANTASY se rencontrent dans cette bande-annonce : https://youtu.be/55JvbOAVXA4

À propos de Disney Concerts

Pirates des Caraïbes, Fantasia, Pixar en concert, La Symphonie des Grands Classiques… Tous ces spectacles proposent au public une expérience dite de ciné-concert, associant intimement la musique classique à l’image. L’harmonie qui se crée entre la musique et les extraits de films ou de cinéma d’animation projetés, permet au public de rencontrer le patrimoine musical classique de façon à la fois pédagogique et ludique. Et cela dans les meilleures conditions d’écoute, puisque la musique est jouée en live par un orchestre. Celui-ci devient ainsi un révélateur des émotions inscrites entre les notes de la partition. Au-delà de l’impact musical de ces spectacles sur les jeunes générations et leur rôle d’initiation à la musique classique, Disney s’adresse à toute la famille. Une posture historique de la marque qui a toujours eu la volonté de partager avec le plus grand nombre ses univers artistiques.

À propos de Disney Consumer Products and Interactive Media

Disney Consumer Products and Interactive Media (DCPI) est la branche de The Walt Disney Company (NYSE:DIS) qui s’occupe de donner vie aux histoires et aux personnages de Disney à travers des produits physiques et numériques innovants et engageants dans plus de 100 catégories ; des jouets et T-Shirts, aux applications, livres et consoles de jeux. DCPI comprend deux lignes principales : Disney Consumer Products (DCP) et Disney Interactive (DI).  Ces deux départements accueillent les meilleurs équipes de développeurs d’applications et de jeux vidéo, d’experts en licence et vente, de la branche vente (Disney Store), d’artistes et scénaristes, et de technologistes qui inspirent l’imagination dans le monde entier.

À propos de Square Enix

Square Enix, Inc. développe, édite et distribue sous licence les produits de divertissement des marques SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® dans toute l'Amérique en sa qualité de société du Groupe Square Enix. Square Enix, Inc. est affilié à un réseau mondial de studios de développement de premier plan tels que Crystal Dynamics® et Eidos Montréal.  Le Groupe Square Enix peut s'enorgueillir d'un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant : FINAL FANTASY® qui s'est vendue à plus de 135 millions d'exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s'est vendue à plus de 75 millions d'exemplaires, TOMB RAIDER® qui s'est vendue à plus de 63 millions d'exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix, Inc. est une filiale en propriété exclusive américaine de Square Enix Holdings Co., Ltd.
Plus d'informations sur Square Enix, Inc. peuvent être obtenues sur  http://na.square-enix.com

 

Photos et visuels:
©Disney
©Disney.Developed by SQUARE ENIX